Revenir au site

L’effet orange se répandra sur Montréal

Studio Orangetheory Fitness aura quatre studios d’entrainement dans la région en 2017

· Latest news

Studio OrangetheoryMD Fitness, studios d’entrainement franchisés en pleine croissance qui envahissent la planète, ajoutera en 2017 trois nouveaux emplacements dans la région de Montréal, pour un total de quatre studios. La chaîne, dont Elle Canada a récemment déclaré qu’elle offrait l’un des meilleurs entraînements physiques, fait du marché québécois une grande priorité et anticipe une immense croissance dans les prochaines années.

 

La croissance exponentielle à Montréal témoigne de l’expansion rapide de la marque au Canada, avec le tout premier studio ayant ouvert ses portes à Edmonton en 2012. On compte aujourd’hui plus de 50 établissements partout au Canada, et le taux d’ouverture enregistre une hausse spectaculaire de 300 pourcent par rapport à 2015. À la fin de l’année, on comptera plus de 80 studios. En 2017, Montréal aura des studios dans les quartiers de Pointe-Claire, Ville Mont-Royal, Boucherville et Rosemère.

Orange theory Studio, Montreal, MO:PR
Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK